‹ Retour aux actualités

Trois-Rivières récipiendaire d’une Plume d’excellence

Publié le 26 mai 2023

La Ville de Trois-Rivières a remporté la Plume d’excellence dans la catégorie Campagne – promotionnelle pour sa campagne de mobilisation du milieu en vue de l’organisation des Jeux du Québec à l’été 2025. Ce prix a été remis lors de la 44e édition du gala annuel des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), qui s’est tenue le 25 mai à Saint-Hyacinthe.

Cette Plume d’excellence félicite le travail de la Direction des communications et de la participation citoyenne, ainsi que des membres du comité de candidature, pour sa campagne mobilisatrice, fière et émotive.

« À Trois-Rivières, on sait recevoir »

Trois-Rivières s’est démarquée pour n’avoir rien laissé au hasard : relations publiques, stratégie numérique, médias sociaux, actions terrain, communications internes et mobilisation des partenaires malgré un contexte pandémique. Les membres du jury ont également souligné le sentiment d’appartenance et la fierté qu’a suscités cette campagne promotionnelle auprès des Trifluviennes et Trifluviens.

Mentionnons que la Ville était également finaliste dans la catégorie Relations publiques et gestion de crise, pour sa campagne « Vas-y mollo » qui annonçait l’entrée en vigueur de la vitesse maximale abaissée à 30 km/h dans 14 quartiers résidentiels.